Menu

A propos de Legal e-Services



Legal e-Services est un des acteurs du secteur LegalTech, spécialisé dans la digitalisation de solutions extra-judiciaires de résolution des litiges, présent en France (Paris) et au Maroc (Casablanca).


Notre vision : les LegalTech vont opérer la transformation digitale de la justice

Aujourd'hui, le droit est rattrapé par le besoin de transformation digitale. De nouvelles perspectives s'ouvrent : co-construction législative avec les citoyens, désintermédiation de l'accès au droit, extra-judiciarisation des litiges, prédictivité du droit grâce au big data, etc.

Ce constat implique une approche disruptive, que les acteurs traditionnels ne sont pas en mesure, à eux seuls de porter. La transformation digitale du droit est aujourd'hui incarnée par un nouvel écosystème émergeant qui fédère instances publiques, universitaires, avocats, juristes, magistrats, assureurs et start-up innovantes du secteur de la LegalTech.
 

Notre mission : agitateur d'idées, innovation Lab, catalyseur de projets dans le domaine LegalTech

Legal e-Services est un des acteurs du secteur LegalTech, spécialisé dans les solutions extra-judiciaires de résolution des litiges.

Legal e-Services intervient dans le design, le développement et la mise en œuvre de plateformes de règlement des litiges en ligne



Suivez-nous
LinkedIn
Slideshare
YouTube

Abonnez-vous à la Newsletter

* Champ obligatoire

Derniers tweets